16ème édition, dimanche 2 avril 2017

Actualités de la Roue Tourangelle

L'épreuve avancée au 2 avril en 2017 473 lectures

C'est un Bernard Machefer en grande forme, détendu, rayonnant, intarissable, qui a présidé l'assemblée générale de Touraine Événement Sport, vendredi soir à la Maison des sports. Les finances du club, organisateur de la Roue Tourangelle, sont dans le positif. Ça, déjà, ça apaise. Et pourtant son budget a augmenté de 31 % en 2016. Mais ce qui motive le sourire de Bernard Machefer, c'est qu'aucun nuage noir n'apparaît à l'horizon de La Roue Tourangelle 2017.

La préparation de la Roue Tourangelle, 5e manche de la Coupe de France, arrive dans sa dernière ligne droite. L'épreuve est avancée au 2 avril, trois semaines plus tôt par rapport à ces dernières années. Tout est déjà bien calé par l'organisation bien huilée de Touraine Événement Sport.

C'est ce qui ressort de la présentation à la presse et aux partenaires, effectuée mardi soir dans les salons de la direction régionale de la SNCF à Tours. Bernard Machefer et Daniel Mangeas ont dévoilé les détails de cette 16e édition qui s'élancera de Sainte-Maure. Sainte-Maure et la Roue Tourangelle c'est un mariage d'amour, un mariage qui dure.

Lire l'article complet sur le site de la Nouvelle République

Article publié le mardi 1 novembre 2016